Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
priapisme
22 novembre 2005

Des jeunes filles déformées

13h Terrasse. NTM. Ma Benz

 
J'ai envie d'être vivant ce midi. Ce n'est pas si facile avec tout ce que j'ai de mort à l'intérieur. Les écueils sont nombreux.

 De quoi on parle? Qu'est ce qui va me donner un peu de feu pour écrire? Pour l'instant j'écris à vide, je cours sur un tapis roulant.

 
Il faut dire que je ne suis pas aidé par mon entourage. Aux tables derrière moi 2 types trop propres sur eux et un groupe trop bruyant pour être intéressant. Je trouve souvent les gens "trop", beaucoup plus rarement "pas assez".

 
"C'est quand même invraisemblable qu'il n'y ait pas de préservatif dans cette maison" disait Jean-Michel Tuilier. Moi je sui bloqué bien amont, moi ce serait plutôt: "C'est quand même invraisemblable qu'il n'y ait pas de filles intéressantes dans cette rue".

 
Il y a bien eu une tentative d'une jeune fille à l'instant, mais quel âge a-t-elle? 18,19, 20 ans? A cet âge, elles n'ont aucune science du coït furtif. L'étreinte flash est tout un art. En plus celle là je l'imagine maquée avec un gamin de 20 ans qui se pense expert es sexualité parce qu'il a l'intégrale de Fred Copula. Résultat la petite pense savoir faire alors qu'elle est aussi douée que je le suis pour la couture. Rien de pire que celles qui pensent savoir faire parce qu'elles s'envoient en l'air avec le premier amateur venu. En plus celle là n'avait même pas de fesse.

La femme de ma vie vient de passer, enfin une ex femme de ma vie. Alice trop amatrice de culture savante, Alice trop angélique, Alice trop fille à papa, Alice trop fidèle. Mais Alice si bien faite…

 

LET IT BE

Publicité
Publicité
Commentaires
priapisme
Publicité
Publicité